Régulation filaire

à télécharger

Régulation filaire Biofloor MCF234

Offre complète et compétitive pour répondre à tous les projets de plancher chauffant rafraichissant.

Pour la régulation de locaux individuels (2 points) dans les locaux d'habitation et les locaux professionnels, avec sortie Triac pour servomoteurs thermiques.

Composé d’un boitier de répartition 6 ou 10 voies (MCF234), de thermostats d’ambiance simples (TAF234) ou électroniques (TEF234) et de têtes électrothermiques (TE24) pour piloter les différents circuits, il permet une régulation optimum de la température, par zone ou par pièce.

Trois modèles de répartiteur selon les fonctionnalités requises, 2 gammes de thermostats au design moderne et à l’interface intuitive :

  • Installation simple de tous les appareils : câblage facile (jusqu’à 10 circuits) et logique de pompe avec ou sans temporisation pour la commande de pompes de circulation (selon versions).
  • Possibilité de gérer le rafraîchissement : commutable via sélecteur de mode de fonctionnement externe ou commande de pompe à chaleur et sortie chauffage/refroidissement avec contrôle possible du point de rosée disponible en tant qu’accessoire.
  • Les thermostats d'ambiance peuvent être utilisés comme produit « autonome » ou en combinaison avec le répartiteur électrique MCF234 pour un système de plancher chauffant Biofloor.