Webinaire : Le multicouche et ses applications

11 Mars 2020
Événements

Au cours des précédents webinaires, nous vous avons expliqué pourquoi utiliser le multicouche et présenté la nouvelle gamme multicouche de COMAP, MultiSkin, et ses avantages. COMAP profitera de sa nouvelle formation pour se concentrer cette fois-ci sur les applications du multicouche. Nous ferons également le point sur les informations et services qui peuvent être utiles au dimensionnement et vous indiquerons où les trouver. Rendez-vous le 26 mars, les inscriptions sont ouvertes.

Le multicouche dans le neuf…et la rénovation !

En mars, COMAP vous propose une formation sur les applications du multicouche. L’occasion de refaire le point sur ce matériau et ses avantages et de revenir sur ses applications.

COMAP vous invite à faire le point sur les applications du multicouche le 26 mars prochain à 09h00. Ce webinaire vous permettra d’avoir toutes les clés en mains pour comprendre tous les bénéfices du multicouche tant dans la construction neuve que dans la rénovation mais aussi pour savoir quelles informations peuvent être utiles pour bien dimensionner un réseau et surtout où et comment trouver ces informations.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles en un seul clic :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. Le multicouche et ses avantages
  2. Le multicouche dans le neuf…
  3. …et dans la rénovation
  4. Où trouver les informations nécessaires au dimensionnement (BIM…)

Nous vous rappelons que l’inscription aux formations en ligne COMAP est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires COMAP sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 26 mars prochain pour assister à notre session de formation en direct, sur le multicouche et ses applications. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !