Webinaire : Comment faciliter l’installation de la robinetterie du sèche-serviette ?

30 Septembre 2019
Événements

L’installation de la robinetterie du sèche-serviette n’est pas forcément aisée. Elle peut être source de contraintes selon l’installation déjà en place : sortie de sol, sortie de cloison, orientation du robinet... COMAP démontrera comment simplifier cette opération et garantir un résultat esthétique au cours de son prochain webinaire et profitera de l’occasion pour vous présenter FlexoDesign, son nouveau kit pour robinet thermostatique à connexion centrale. Rendez-vous le 31 octobre.

Un seul produit pour le raccordement sol et mur

En octobre, COMAP vous propose une formation sur son nouveau produit de robinetterie thermostatique dédié aux sèche-serviettes.

FlexoDesign, le nouveau set de robinet thermostatique à connexion centrale de COMAP, offre aux installateurs une installation facilitée au sol comme au mur grâce à la partie centrale pivotable en un tour de main. COMAP vous invite à faire le point sur le produit et tous ses avantages le 31 octobre prochain. Ce webinaire vous permettra de faciliter la connexion de la robinetterie sur sèche-serviette et de découvrir FlexoDesign, la nouvelle solution de COMAP.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles en un seul clic :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. Les erreurs à éviter
  2. FlexoDesign : la nouvelle solution COMAP
  3. La connexion au PER et au multicouche

Nous vous rappelons que l’inscription aux formations en ligne COMAP est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires COMAP sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 31 octobre prochain pour assister à notre session de formation en direct, sur la robinetterie de sèche-serviette et la nouvelle solution de COMAP : FlexoDesign. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !