Webinaire : CoExpert vous dit tout sur l’eau !

03 Octobre 2018
Événements

Métaux lourds, matières en suspension, bactéries, matières organiques… il peut être difficile de se rendre compte du nombre d’éléments qui composent l’eau ! La composition de l’eau et sa qualité peut avoir des conséquences significatives sur les réseaux sanitaires et les réseaux de chauffage. Les inscriptions au nouveau webinaire CoExpert sont ouvertes,  nous allons tout vous dire sur l’eau !

Tout ce que vous devez savoir sur l’eau avec le webinaire CoExpert !

CoExpert vous dit tout sur l’eau les 24 et 26 octobre prochains ! À l’occasion de ce premier webinaire sur la thématique de l’eau, Sophie Keloganian, notre responsable formation, décortiquera la composition de cette ressource et les conséquences qui peuvent se produire dans les réseaux.

Pour participer, inscrivez-vous à l’une des sessions de formation :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. La composition de l’eau
  2. Les conséquences de l’eau dans les réseaux
  3. Le cas particulier de l’eau de boisson
  4. Les solutions préventives

L’inscription aux webinaires CoExpert est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires CoExpert sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 24 et 26 octobre prochains pour assister à l’une de nos 2 sessions de formation en direct, sur l’eau, sa composition et les conséquences de l’eau dans les réseaux. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !

Replay : nos anciens webinaires sont toujours accessibles

Après chacun de nos webinaires, l’enregistrement est envoyé directement à chacun de nos inscrits. Il est également publié dans la foulée sur notre chaine YouTube et disponible en accès gratuit et illimité.

Pour visionner ou revisionner nos précédents webinaires, consultez notre playlist ci-dessous :

  • Comment thermostatiser les robinets de chauffage sans vidanger le réseau ?
  • Comment simplifier l’équilibrage ?
  • Réduire votre CEP à moins de 50€, c’est possible !

Nous vous donnons rendez-vous le 24 octobre à 08h00 et le 26 octobre à 09h00 pour échanger ensemble autour de la composition de l’eau et des conséquences sur les réseaux !