Senso présentée au salon Architect @ Work

Arabesque Senso Comap
02 Juin 2016
Événements

Alliant performances techniques et esthétique, notre tête thermostatique Senso a été selectionnée pour participer au salon Architect @ Work du 2-3 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon. Ce salon est destiné à un ensemble de professionnels sensibles au style et design des produits : architectes, designers, spécialistes en design d'intérieur, agenceurs, architectes d'intérieur... La tête Senso, qui se personnalise en fonction de son habitat, a été approuvée par un comité national de séléction. Evaluée sur le degré d'innovation et sur l'intéret pour la cible du salon, Senso a su séduire le comité.

L'alliance de la performance et du design

Seule tête personnalisable du marché, Senso se distingue grâce à ses sets de couleurs à clipser. Grâce aux 16 coloris différents (Acier, Noir, Chrome, Zèbre, Orange, Pourpre, Jaune, Rouge, Gris, Mauve, Bleu, Pink, Marron, Anthracite, Carbone et Arabesque) il est possible d'adapter sa tête thermostatique à sa décoration intérieure : il suffit de remplacer la bague de limitation et le volant avec un set de couleurs au choix. Avec cette même bague on peut également bloquer ou limiter la consigne de température, évitant les déréglages manuels qui engendrent de la surconsommation énergétique.

Très performante grâce à un design étudié, Senso permet jusqu'à 15% d'économies d'énergie par rapport à un robinet manuel. Elle est compatible avec l'ensemble des corps thermostatiques Comap mais aussi la majorité de ceux du marché. 
Senso est disponible dans une large gamme afin de répondre aux applications les plus exigeantes :

  • M30
  • M28
  • Clip
  • Sonde à distance 2m / 5m / 8m.

En savoir plus sur notre tête Senso
En savoir plus sur Architect @ Work