Sensity 0.1 : la VT la plus basse du marché

08 Juin 2018
Nouveauté

Après plus de 2 ans d’efforts en recherche et développement, COMAP lance la tête thermostatique avec la plus faible variation temporelle du marché. Avec Sensity 0.1, COMAP met à disposition des installateurs et des bureaux d’études une tête thermostatique ultra-performante dotée d’une VT de seulement 0,1 !

Des économies d’énergie et des calculs réglementaires plus précis

La variation temporelle (VT) est le critère permettant de définir la performance énergétique des robinets thermostatiques sur le marché français : plus la variation temporelle est basse, plus la tête thermostatique est performante.

Cette donnée est aujourd’hui utilisée dans les calculs réglementaires encadrés par la RT 2012 pour la construction neuve. Avec une VT à 0,1, la Sensity 0.1 permet aux bureaux d’études d’optimiser les différents postes de consommation énergétique et de gagner des points de CEP chauffage facilement, pour un coût modéré.

L’optimisation du design et des aérations de la Sensity 0.1 ont eu un impact significatif sur la diminution de la variation temporelle. La nouvelle tête de COMAP allie donc performance, économies d’énergie et esthétique. Elle peut être couplée avec le robinet thermostatique auto-équilibrant AutoSar, pour faire un ensemble thermostatique très performant, intégrant la fonction d’équilibrage directement et permettant une régulation au plus fin de la température d’un logement.

Découvrez sans plus attendre Sensity 0.1