Salon NORDBAT : lumières sur le nouveau Kombimix

COMAP presente Kombimix a Nordbat
21 Mars 2016
Événements

Du 23 au 25 mars prochain, les équipes de COMAP seront à Lille lors du grand rendez-vous des professionnels de la construction de NORDBAT. Cette rencontre sera l’occasion de présenter le dernier né de la gamme Meibes : Kombimix.

 

Kombimix, le groupe de pompe tout-en-un…

COMAP lance Kombimix, un nouveau module hydraulique double circuit « tout en un ». Ce module universel, compatible avec tous les systèmes de régulation du marché, est le complément idéal pour toute solution de plancher chauffant rafraîchissant, permettant d’alimenter facilement deux circuits de chauffage. Avec une puissance allant jusqu’à 20kW par circuit, Kombimix est parfaitement adapté aux maisons individuelles et aux petits logements collectifs.
Comprenant 2 groupes de pompe, avec la possibilité de raccorder un troisième circuit pour un ballon ECS, un thermomètre sur chaque départ et une bouteille de mélange intégrée, Kombimix permet de créer simplement un double circuit de chauffage. Facile à installer et à entretenir, c’est le complément idéal pour tout système de plancher chauffant.  

Futur vainqueur du concours innovation 2016 ?

A chacune de ses éditions, NORDBAT organise le concours de la meilleure innovation des deux dernières années. C’est dans la catégorie « équipements techniques » que COMAP tente sa chance en présentant Kombimix. 
Découvrez toute l’offre de COMAP entre le générateur et l’émetteur
Autre nouveauté à découvrir sur le stand COMAP : Biofloor Connect, la nouvelle régulation sans fil pour plancher chauffant, pilotable depuis smartphone et tablette. Vous trouverez aussi toute la gamme de solutions de raccordement, de régulation et de traitement de l’eau proposées par COMAP aux professionnels de la construction.
 
Les équipes de COMAP auront le plaisir de vous retrouver sur leur stand. 
 
Stand 24 - Espace plomberie sanitaire