Prix RH Michael Page et ANDRH, COMAP récompensé

COMAP Proficiency Prix RH Michael Page et ANDRH
23 Mars 2015
Corporate

Proficiency, le programme d’efficacité commerciale du groupe COMAP, vient d’être récompensé du « Coup de Cœur du Parrain (Jules Ferry) » dans le cadre du Prix des Ressources Humaines Michael Page & ANDRH Rhône-Alpes – Auvergne.

Michael Page et ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) organisent depuis 2012, un prix régional mettant à l’honneur les entreprises dont le service des ressources humaines s’engage auprès des salariés pour mettre en place une initiative particulièrement innovante et performante.

La Direction RH du groupe COMAP qui avait présenté le programme Proficiency en janvier dernier devant un jury composé de professionnels des ressources humaines, s’est vue décerner le 19 mars lors de la soirée de cérémonie, le Prix « Coup de Cœur du Parrain ». La direction RH a reçu le prix des mains de Jules Ferry (philosophe et ancien Ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche), récompensant ainsi le travail collaboratif des équipes des ressources humaines, du marketing et du commerce.

Proficiency, un programme d’efficacité commerciale

Plus qu’un projet de formation, Proficiency est un véritable programme au service de l’efficacité de nos équipes commerciales. Il comprend une approche technique et commerciale qui vise à donner aux équipes une meilleure maîtrise des problématiques pouvant se poser dans les réseaux de chauffage, de climatisation et d’eau chaude sanitaire ainsi que des réponses apportées par les solutions COMAP.

Dans un contexte réglementaire toujours plus complexe, il apporte une agilité technique permettant aux forces commerciales de mieux appréhender les besoins des installateurs et des bureaux d’études et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.