
Pour son second webinaire CoExpert, COMAP vous propose de démystifier les problématiques liées à l’équilibrage et de vous présenter une solution pour simplifier ce type d'opération dans les logements collectifs. Au programme, une présentation d’AutoSar, son nouveau robinet thermostatique auto-équilibrant et une démonstration produit.
L’équilibrage plus simple et plus rapide avec l’installation de corps auto-équilibrants
COMAP vous donne rendez-vous les 28 et 29 mars prochains pour son second webinaire CoExpert. Notre responsable formation, Sophie Keloganian, répondra cette fois à la question suivante : « Comment simplifier l’équilibrage ? ».
Pour participer, inscrivez-vous à l’une des sessions de formation :
- Session #01 : Mercredi 28/03 à 07h30
- Session #02 : Mercredi 28/03 à 13h00
- Session #03 : Jeudi 29/03 à 08h00
- Session #04 : Jeudi 29/03 à 17h00
Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :
- L’équilibrage : un casse-tête pour les bureaux d’études et les installateurs
- La solution : le robinet thermostatique auto-équilibrant, qui allie économies, performance, confort acoustique et thermique
- Présentation d’AutoSar, le nouveau robinet thermostatique auto-équilibrant de COMAP
- Démonstration du fonctionnement du produit
Nous vous rappelons que les webinaires CoExpert sont accessibles gratuitement et de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
Rendez-vous les 28 et 29 mars prochains pour assister à l’une de nos 4 sessions de formation en direct, sur l’équilibrage. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur l’équilibrage et la robinetterie thermostatique auto-équilibrante.
Revivez notre précédent webinaire !
En attendant notre prochain webinaire, COMAP vous invite à découvrir ou à redécouvrir le webinaire CoExpert sur la thématique de la thermostatisation et de l'individualisation des frais de chauffage.
Au programme : « Comment thermostatiser les robinets de chauffage sans vidanger le réseau ? »