« Comment simplifier l’équilibrage ? », le nouveau webinaire CoExpert

02 Mars 2018
Événements

Pour son second webinaire CoExpert, COMAP vous propose de démystifier les problématiques liées à l’équilibrage et de vous présenter une solution pour simplifier ce type d'opération dans les logements collectifs. Au programme, une présentation d’AutoSar, son nouveau robinet thermostatique auto-équilibrant et une démonstration produit.

L’équilibrage plus simple et plus rapide avec l’installation de corps auto-équilibrants

COMAP vous donne rendez-vous les 28 et 29 mars prochains pour son second webinaire CoExpert. Notre responsable formation, Sophie Keloganian, répondra cette fois à la question suivante : « Comment simplifier l’équilibrage ? ».

Pour participer, inscrivez-vous à l’une des sessions de formation :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. L’équilibrage : un casse-tête pour les bureaux d’études et les installateurs
  2. La solution : le robinet thermostatique auto-équilibrant, qui allie économies, performance, confort acoustique et thermique
  3. Présentation d’AutoSar, le nouveau robinet thermostatique auto-équilibrant de COMAP
  4. Démonstration du fonctionnement du produit

Nous vous rappelons que les webinaires CoExpert sont accessibles gratuitement et de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Rendez-vous les 28 et 29 mars prochains pour assister à l’une de nos 4 sessions de formation en direct, sur l’équilibrage. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur l’équilibrage et la robinetterie thermostatique auto-équilibrante.

Revivez notre précédent webinaire !

En attendant notre prochain webinaire, COMAP vous invite à découvrir ou à redécouvrir le webinaire CoExpert sur la thématique de la thermostatisation et de l'individualisation des frais de chauffage.

Au programme : « Comment thermostatiser les robinets de chauffage sans vidanger le réseau ? »