COMAP partenaire du lycée Tony Garnier

29 Octobre 2018
Événements

Depuis maintenant une année, COMAP accompagne les élèves des CAP Installateur sanitaire, CAP Installateur thermique et Bac Pro TISEC (Technicien en Installations des Systèmes Energétiques et Climatiques) du lycée des métiers Tony Garnier (Bron). Dans le cadre de ce partenariat, COMAP sera présent au lycée le 06 novembre prochain pour une matinée d’animations.

Sertissage et distribution de goodies

Le lycée des métiers Tony Garnier, situé à Bron, accueillera COMAP le mardi 06 novembre. À cette occasion, COMAP rencontrera les élèves des CAP et Bac Pro des formations Métiers de l’Energétique pour les faire participer à des activités autour des techniques de sertissage.

Les élèves auront l’opportunité de se familiariser davantage à l’utilisation de raccords et de tubes multicouche puisque plusieurs ateliers de sertissage seront montés au sein de l’établissement. Leur objectif sera de construire une structure en multicouche le plus rapidement possible tout en veillant à l’étanchéité du montage.

Nos experts seront à l’écoute des élèves en formation et pourront répondre à toutes leurs questions. COMAP profitera également de l’évènement pour distribuer des goodies à tous les participants.

COMAP soutient la formation et l’établissement en fournissant du matériel aux diplômes Métiers de l’Energétique et en formant le corps professoral aux pratiques et nouveautés du secteur du génie climatique.