Service client / S.A.V.

Vous souhaitez trouver une solution ? Voici comment réagir !

Retours de matériels au titre du SAV COMAP France , division professionnelle

Tout retour de matériel doit être accompagné d’un courrier explicatif et fera l’objet d’une expertise qui validera la prise en charge.

Retournez les produits à notre dépôt de Chécy UNIQUEMENT * / **

COMAP SAV
17, rue Louis Armand
45430 Chécy

* Tout retour de matériel doit être accompagné d’un courrier explicatif
** Tout retour fera l’objet d’une expertise

Procédure de retour des pinces NOVOPRESS

  • Soit pour des révisions périodiques sous prix forfaitaires et sous garantie.
  • Soit pour des interventions “HORS FORFAIT” suivant devis*.

Pinces Manuelles PM et PE 7000 et pinces 1932 / 2432 / 3263 / AFP101 / ACO 102 / ACO202 / ACO 202 XL / ACO 203 / ACO 203 XL / ECO301
Garantie de 12 mois

SAV de l’EST- COMAP Service Outillage – Thierry JUSKO
7a, rue de la Wacht
67660 Kuhlendorf
Tél. 03 88 80 50 03 - Fax. 03 88 80 50 03

*En cas de non acceptation du devis de réparation, un montant forfaitaire sera facturé pour couvrir les frais de dossier (50 euros HT) et de port (15 euros HT).

Procédure de retour des pinces KLAUKE

1.  Un centre de maintenance pour toute la France

KLAUKE France S.A.R.L
16, rue Saint Louis - ZI Actisud
57150 CREUTZWALD (France)
Tél. + 33 3 87 29 84 70 – Fax. + 33 3 87 29 84 79
EMAIL : sweiten@klauke.textron.com

2.  Garantie
Outre la garantie légale de 2 ans couvrant les anomalies éventuelles constatées lors de la livraison du produit et de l’ensemble de l’outil ainsi que la substitution de pièces détachées au cours d’une réparation ou d’une opération de maintenance seront couverts par une garantie additionnelle du fabricant pour une durée de un an.

Au cours de ce délai, nous réparerons gratuitement toute anomalie liée de façon avérée à des défauts de matériel ou de fabrication. Sont exclus des dommages causés par le non-respect du mode d’emploi, une manipulation inadéquate ou l’usure normale.

Le respect de la prescription concernant une maintenance régulière (tous les ans) est une condition indispensable au bon fonctionnement de la machine.

Procédure de retour sur autres modèles de pinces

(Pinces manuelles PM et PE 7000, pinces 1932/2432/3263/AFP101/ACO 202/ ECO 301)

  • Soit pour des révisions périodiques sous prix forfaitaire.
  • Soit pour des interventions « Hors forfait » suivant devis*.

*En cas de non acceptation du devis de réparation, un montant forfaitaire sera facturé pour couvrir les frais de dossier (50€ HT) et de port (15€ HT).

SAV Sinistre

1. Tout dossier suite à un sinistre doit au préalable faire l’objet d’une déclaration à l’assureur de la société ayant mis en œuvre le produit incriminé.
2. Transmettre le dossier et la déclaration à :

SAV SINISTRE France
COMAP
16, avenue Paul Santy
BP 8211
69355 Lyon Cedex 08

Litiges et réserves sur récapitulatif de commande

  • Vous devez vérifier la conformité de la commande livrée au moment de la livraison, et avant d’émarger le récépissé de notre transporteur ( lettre de voiture).
  • Vous devez indiquer sur ce récépissé (sous formes de réserves manuscrites précises accompagnées de votre signature et de votre cachet commercial), toutes anomalies concernant la livraison réceptionnée (ex : nombre de colis manquant, ouvert, endommagé, incomplet...). Merci de bien préciser les références produits, quantités manquantes et/ou endommagées. En cas de refus, pas besoin de courrier , par contre merci de bien indiquer le motif exact sur la lettre de voiture.
  • Vous devrez également signaler par courrier recommandé avec accusé de réception les anomalies constatées et confirmer vos réserves au transporteur (au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des colis), et nous transmettre une copie de ce courrier et de l’avis de recommandé, à l’adresse suivante :

COMAP SA Activité France
Service Clients Litiges Transporteur
16, avenue Paul Santy - BP 8211
69355 Lyon Cedex 08

Fax : 0821 200 401

Conditions d’application de garantie

En général, nos fournitures sont garanties 6 mois à compter de la livraison, contre tout vice de construction, défaut de matière, sans préjudice le cas échéant de la garantie légale de l’article 1641 du Code civil. La malfaçon de pièces reconnues défectueuses par le vendeur ne saurait entraîner que leur simple remplacement, ou leur réparation à nos frais, rendus franco en nos ateliers sans qu’il soit question d’indemnité ou de dommages-intérêts.
En tout état de cause, l’application de notre garantie découle de conditions se rapportant à chacun de nos appareils.

Notre garantie ne s’étend pas aux défauts de fonctionnement résultant d’un mauvais emploi, d’un montage non conforme aux prescriptions ou de négligence dans l’entretien ou l’utilisation des appareils. Elle ne couvre pas non plus les conséquences du non-respect des règlements de sécurité en vigueur, et tout démontage ou toute tentative de réparation non prévue, fait perdre le bénéfice de la garantie.

1. Garantie 10 ans sur :

  • Les systèmes de canalisation (Cuivre, PER, multicouche, acier, carbone, inox) et raccords à sertir associés (Skinpress, Sudopress, Xpress et Tectite)

  • Les systèmes de plancher chauffant

  • La robinetterie manuelle

  • Les raccords de réglages

  • Les groupes de sécurité inox (contre la corrosion du siège)

Télécharger les conditions d’application de garantie 10 ans sur les systèmes COMAP

2. Garantie 5 ans sur :

  • Les robinets thermostatiques

  • Les groupes de sécurité

3. Garantie 2 ans sur :

  • Mécanisme de chasse d’eau « La Trombe »

  • Modules thermiques et hydrauliques « Meibes »

Vous souhaitez avoir un autre renseignement ? Une information complémentaire ?

 

Visitez les autres sites web du groupe COMAP :

 

Division Traitement et qualité de l'eau : www.comapwt.com

Division Grand Public : divisiongrandpublic.comap.fr

Commandez vos pièces détachées : www.avenuedeleau.com

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0 821 200 400 (0,11 €TTC / min)
Du lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-17h
Vendredi : 8h30-12h et 13h30-16h30

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