COMAP présente ses nouvelles solutions pour le logement social à H'Expo

Salon h expo nantes comap
19 Septembre 2016
Événements

En septembre le Parc d’Expositions de Nantes accueillera le 77e congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat et le salon H’Expo. COMAP y sera présent pour vous présenter ses nouveautés et échanger autour des problématiques du logement et de l’habitat social. 

De retour au salon H'Expo 

Adossé au congrès de l'Union Sociale pour l'Habitat pour sa 77è édition, le salon H'Expo se déroulera du 27 au 29 Septembre 2016 au Parc d'Expositions de Nantes. Il comptera plus de 300 exposants pour 5984m2 de stands. Des exposants divers et variés : maintenanciers, services techniques, élus et politiques (Maires et Présidents de SA HLM), fabricants, fournisseurs énergie, journalistes presse écrite, TV, radio, banques, éditeurs logiciels, chaudiéristes... COMAP sera présent pour la 3eme année consécutive pour partager son expertise et présenter en exclusivité ses nouveautés AutoSar et Logopack

De nouveaux produits pour répondre à de nouvelles attentes

  • AutoSar est un robinet thermostatique auto-équilibrant qui simplifie les opérations d’équilibrage dans le petit-moyen collectif. Solution tout en un, il intègre la fonction d’équilibrage directement dans le corps thermostatique, en introduisant un régulateur de pression différentielle. La technologie AutoSar de COMAP facilite le travail des sociétés de maintenance qui devront intervenir dans les logements au cours des prochains mois pour poser des répartiteurs de chauffage et thermostatiser les radiateurs, comme le prévoit la Loi sur l'individualisation des frais de chauffage. Pour les bailleurs sociaux, les robinets AutoSar assurent également des installations de chauffage confortables et performantes dans le temps. 
  • Logopack assure les mêmes fonctions qu’un module thermique d’appartement classique mais ce modèle est encore plus compact et peut s’installer directement sur les colonnes montantes, au niveau des gaines techniques. Les modules thermiques d'appartement sont la solution idéale pour individualiser le chauffage et l’eau chaude sanitaire à partir d’une production collective. Plus simples à installer et à entretenir que les solutions traditionnelles, les MTA se sont vus attribuer un titre V en janvier 2015, qui permet de valoriser leur mise en place au regard de la RT 2012. 

Pour découvrir l'offre COMAP et nos nouveautés en exclusivité, rendez vous du 27 au 29 septembre au salon H'Expo de Nantes, stand 05.

 

En savoir plus sur le salon